Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T18:50:39+02:00

TAG : TMI

Publié par moi

1: What are you wearing? (Que portes-tu ?) Un short de Bershka et un vieu debardeur et des chaussettes E.Leclerc

2: Ever been in love? (Es tu déjà tombée amoureuse ?) Oui

3: Ever had a terrible breakup? (As-tu déjà vécu une rupture terrible ?) Oui , le gars ne me la pas dit en face c'est ces potes qui me l'on dit

4: How tall are you? (Quelle est ta taille ?) Environ 1 m 66

5: How much do you weigh? (Quel est ton poids ?) 55 kg

6: Any tattoos? (Des tatouages ?) Non

7: Any piercings? (Des piercings ?) J'ai juste un second trou aux oreilles

8: OTP? (OTP= One True Paring Ton « duo » de personnages préféré ?) Titi et Gros minet

9: Favourite show? (Série TV favorite ?) Charmed

10: Favourite bands? (Ton groupe favoris ?) Je ne sait plus le nom

11: Something you miss? (Quelque chose qui te manque ?) La montagne ( j'y vais en vacances dans pas longtemps alors sa va ! )

12: Favourite song? (Chanson préférée) I love You - Lorie

13: How old are you? (Quel âge as-tu ?) 14 ans et demi

14: Zodiac sign? (Signe astrologique ?) Balance

15: Quality you look for in a partner? (La qualité que tu recherches chez un partenaire ?) sincère

16: Favourite Quote? (Citation favorite ?) Ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse

17: Favourite actor? (Ton acteur favoris ?) Mel Gibson

18: Favourite color? (Ta couleur favorite ?) Rose

19: Loud music or soft? (Musique qui bouge ou douce ?) Les 2

20: Where do you go when you’re sad? (Où vas-tu quand tu es triste ?) Dans ma chambre

21: How long does it take you to shower? (Combien de temps sous la douche ?) 5 min quand c'est une douche et 25 min quand c'est un bain

22: How long does it take you to get ready in the morning? (Combien de temps pour te préparer le matin ?) 45 min

23: Ever been in a physical fight? (T’es-tu déjà battu ?) J'ai failli

24: Turn on? (qu’est ce qui t’excite ?) Rien

25: Turn off? (tue l’amour ?) Mauvaise hygiène

26: The reason I joined Youtube? (La raison pour laquelle tu es sur Youtube ?) Je ne suis pas sur YT

27: Fears? (Tes peurs ?) La perte de ma famille

28: Last thing that made you cry? (La dernière fois que tu as pleuré ?) 2-3 semaines

29: Last time you said you loved someone? (La dernière fois que tu as dit « je t’aime » ?) tout a l'heure a mes animaux

30: Meaning behind your Youtube Name? (La signification de ton pseudo Youtube ?) Pas de YT Mais mon blog c'est tous simplement que dans mon blog je vous donnerez des astuces

31: Last book you read? (Dernier livre lu ?) Les légendes du monde émergé

32: The book you’re currently reading? (Lecture actuelle ?) Aucun

33: Last show you watched? (Dernière série regardée ?) Expert Miami

34: Last person you talked to? (Dernière personnes avec qui tu as discuté ?) Mon pere

35: The relationship between you and the person you last texted? (La relation entre toi et le dernière personne avec qui tu as échangé des texto ?) très bonne ( c'est ma sœur )

36: Favourite food? (Nourriture favorite ?) Tous

37: Place you want to visit? (Un endroit que tu aimerais visiter ?) Paris

38: Last place you were? (Dernier endroit où tu es allé ?) Chez ma mère

39: Do you have a crush? (As tu un coup de coeur ?) Non

40: Last time you kissed someone? (Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un? ) Longtemps

41: Last time you were insulted? (Dernière fois que tu as été insultée ?) Je ne sait plus

42: Favourite flavour of sweet? (Goût de bonbon favoris ?) Coca Cola

43: What instruments do you play? (Joues tu d’un instrument ?) Non je connais juste la mélodie de Jeux Interdit sur la guitare

44: Favourite piece of jewellery? (Ton type de bijou favoris ?) Bracelets

45: Last sport you played? (Dernier sport que tu as pratiqué ?) Natation

46: Last song you sang? (Dernière chanson chantée ?) Eyes of the Tiger

47: Favourite chat up line? ( Sur internet la traduction parler d'un site de chat alors je pense que cela signifie : Ton réseau social préférer ?) Facebook

48: Have you ever used it? (Je crois que sa veut dire : L'avez vous déjà utilisé ?) Oui

49: Last time you hung out with anyone? (La dernière fois que tu es sorti avec quelqu’un ?)Il y a 1 an

50: Who should answer these questions next? (Qui devrait répondre à ces questions ?) Tous le monde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog