Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-11T17:27:00+02:00

Tag : 15 questions bizarres

Publié par Nathalie

1) Cites un surnom que seul ta famille utilise:Bébé

2) Cites une habitude bizarre que tu as: Je ne crois pas en avoir

3) Est-ce que tu as des phobies étranges? Je ne crois pas

4) Quelle chanson aime tu en secret et sur laquelle tu adores t'égosiller quand tu es seule: Non rien de rien de La Môme

5) Quelle est ta bête noire? Les gens qui font n'importe quoi sur Youtubes genre les insultes via les commentaires

6) Cite une habitude que tu as quand tu es nerveuse: Je surveille l'heure de mon réveil de mon portable par tous quoi !

7) De quel côté du lit tu dors? J'ai un lit 1 place

8) Ta première peluche et son nom: ur qui s'allumé alors je ne connais pas le nom

9) Quel est la boisson que tu commandes toujours chez star Buck? Je ne suis jamais allée a Starbuck

10) Quelle règle de beauté prêches-tu mais n'applique jamais? L'hydratation du visage avant le Make -up il m'arrive d'oublier cette étape de tant a autres

11) Comment te mets-tu sous la douche? Debout voyons !!!

12) As-tu des capacités bizarres avec ton corps? Non ...

13) Quelle est la nourriture qui est mauvaise pour toi mais que tu manges quand même pour te réconforter? Les chips !!!!!!

14) Quel phrase ou exclamation dis-tu souvent? Ma done !! ( mon dieu en italien ) ou Oh my god

15) Au moment de dormir que portes-tu? Un pyjama

Tag : 15 questions bizarres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog