Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-09T20:44:21+02:00

TAG : La chanson qui ... ?

Publié par Moi

1) La chanson qui vous fais rire ? What's the fox say

2) La chanson qui vous rend de bonne humeur ? Cotton Eyed Joe - Jock Jams

3) La chanson qui vous rappelle celui (ou celle) que vous aimez ? Aucune

4) La chanson que vous auriez aimé écrire ? Je ne sais pas - Joyce Jonathan

5) La chanson qui vous rend nostalgique ? T'es pas Cap - Pinocchio

6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? Avant qu'elle parte - Sexion d'Assaut

7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? As Long As You LoJustin Bieber ( Je préfère quand c'est le groupe Cimorelli qui chante )

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement ? Non rien de rien - Edith Piaf

9) La chanson dont vous aimez les paroles ? rêver - the shin sekai

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Eye of the tiger - Survivor

11) La chanson qui vous rappelle votre enfance ? Un monde parfait - Ilona

12) La chanson qui vous fais penser aux vacances ? C'est les vacances Ilona

13) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? Ma meilleure Amie - Lorie

14) La chanson qui vous fais pleurer ? Parler à mon Père -Celine Dion

15) La chanson qui vous fais penser à votre solitude ? Ma direction - Sexion d'Assaut

16) La chanson que vous aimez chanter ? Sky fall - Adele

17) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment ? Happy - Pharell Wiliams

18) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex ? Aucune

19) La chanson que vous detestez par dessus tout ? Ce n'est pas une chanson mes celles de Justin Bieber et des 1 direction

20) La chanson qui est la meilleur pour un party ? Big Bisous - Carlos

21) la chanson que vous écoutez lorsque vous êtes faché et ou stresser ? Problèmes d'adulte - Sexion d'assaut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog