Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-19T12:14:52+02:00

Mon organisation pour les cours

Publié par Nathalie

Coucou je vais vous parlez de mon organisation pour la rentrée ;

- Déjà je vais utiliser un trieur cela allègeras mon sac

-Mon sac de cours seras un sac a main #Rien a voir

- J'utiliserais beaucoup de couleurs du moins beaucoup plus qu'au collège ( EX: Violet : Propriété et exemple)

- J'utiliserais des mini Post-It pour me retrouver dans les cours

- J'essaierais de recopier tous mes cours la soirée

- Je ferais tous jours mes devoirs en avance ( dès que je le pourrais )

- Je rangerais tou le temps mon sac , ma chambre ( du moins surtout mon bureau)

Et je pense que c'est tous dites moi dans les commentaires votre organisation !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog