Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-28T21:12:49+02:00

Trop d'absences !

Publié par Nathalie

Bonjour tous le monde dslpour mon absence mais je ne trouve pas le moyen de vous écrire des articles : je n'ai plus l'ordi a mon frère , mon ordi veut pas se connecte a internet , et l'application overblog bugue j'avais bien essayer de mettre des photos d'un petit haul que j'avais fais or des que je mettais une photo l'application me mettais Erreur et je ne sais plus trop quoi ! La je vous écris de ma tablette mais directement sur le site . J'essairais donc d'ecrire des articles comme je le fait maintenant !

Bon aller bisous

PS : faites un tour a Camaïeu la nouvelle collection est magnifique !

👒👒👗👗👘👘👙👙👠👠👚👚👢👢👡👡👜👜👛👛

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog